Un Candidat Se Fait Huer À L’Émission America’s Got Talent… La Foule Est Furieuse !

INCROYABLE ! Le candidat qui s’est présenté à America’s Got Talent en mai dernier est sans doute le plus culotté de toute l’histoire de cette populaire émission. Il est arrivé en limousine, accompagné de ses gardes du corps.

Dès son entrée sur la scène, il s’est fait huer, tant par la foule que par les membres de jury. D’ailleurs, l’un d’entre eux, Mel B, a immédiatement appuyé sur le X rouge, et ce, avant même qu’il ne dise un mot.

On ne pourrait qualifier ce participant de talentueux, car il ne chante pas vraiment bien. D’ailleurs, en regardant la vidéo, on se demande même si c’est sa voix que l’on entend ou s’il fait du lipsing.

Néanmoins, le numéro qu’il a présenté ne manque pas d’originalité, bien au contraire. Même le redoutable Simon Cowell est de cet avis, et Howie Mandel partage son opinion. Quant au public, d’abord furieux, il a été conquis.

En regardant cette vidéo, devenue virale en quelques jours seulement, vous aurez toute une surprise. Ne ratez surtout pas cet étrange personnage.

Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook

Partager sur Facebook