Les Propriétaires D’Une Chienne Paralysée Et Enceinte L’Abandonnent… Une Histoire Bouleversante !
HISTOIRE VRAIE ! Voici l’histoire de Maria, une chienne teckel, qui a été abandonnée par ses propriétaires.
Paralysée depuis plusieurs mois et enceinte, ils ont préféré s’en débarrasser plutôt que de défrayer les coûts reliés à une césarienne.
Lorsqu’une association l’a prise en charge, la pauvre bête était dans un piètre état et complètement terrifiée. Elle souffrait d’anémie, de malnutrition et de diverses infections. Mais malgré sa condition précaire, Maria a continué de se battre et de lutter pour assurer sa survie et celle de ses bébés à naître.
Fort heureusement, les bénévoles de l’association lui ont réservé un meilleur traitement que ses anciens propriétaires. Ils lui ont prodigué les soins nécessaires, ont traité ses infections, et le moment venu, le vétérinaire a pratiqué la césarienne.
Maria a donné naissance à 7 magnifiques bébés, tous en parfaite santé. Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour la nouvelle maman, et la fin se veut encore plus heureuse. Elle a effectivement pu profiter de traitements et de thérapies qui se sont avérés bénéfiques. Qu’est-il advenu de Maria et de ses 7 chiots ? C’est ce que vous découvrirez en regardant cette vidéo.
Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook