Une Femme Demande À Un Hérisson De Partager Son Épi De Maïs… Sa Réponse Vous Surprendra !
MDR ! Vous n’avez probablement jamais entendu le son qu’émet le hérisson, du fait que vous n’avez jamais osé en approcher un.
Pourtant, si l’on se fie à cette vidéo, semblerait-il que l’on puisse facilement les apprivoiser. D’ailleurs, dans certaines animaleries, ce type d’animal est très recherché.
La femme qui est propriétaire de la petite bête dont il est ici question a effectivement décidé d’adopter un hérisson américain, et elle l’a prénommé Teddy. Un peu bizarre comme choix pour un animal de compagnie direz-vous, mais lorsqu’on sait comment s’y prendre, on peut même le caresser sans risquer de se faire piquer.
Pour en revenir à Teddy, il semble très gentil, voire même attachant. Il sait reconnaître sa maîtresse et surtout les épis de maïs, nourriture dont il est très friand. Vous pourrez d’ailleurs constater qu’il ne se fait pas prier pour en déguster.
Toutefois, lorsqu’elle lui demande de partager son épi, et de lui en donner un petit morceau, son caractère change radicalement. Son désaccord, il le manifeste clairement et d’une façon qui vous surprendra. À voir absolument !
Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook