Dans Une Église, Ils Interprètent une Chanson Avec 1 Seul Mot. Vous Ne Devinerez Jamais Lequel !
À voir cette chorale de PETITS CHANTEURS chanteurs vêtus de blanc et portant une grosse CROIX de bois au cou, nul ne pouvait s’attendre à ce qui allait suivre, d’autant plus qu’ils se trouvaient dans une église.
En effet, lorsqu’un duo se mit à interpréter une pièce populaire pour deux sopranos, un seul mot sortit de leur bouche : « Miaou ». Il n’en fallait pas plus pour que la foule présente dans l’église éclate de rire.
Les petits chanteurs s’étaient-ils trompés de paroles ? Était-ce une blague ? Eh bien non ! La traduction du titre « Duetto buffo di due gatti » en français signifie « Duo humoristique des deux chats ». Il n’y a pas donc pas lieu de s’étonner que cette chanson ne comporte aucune autre parole.
Néanmoins, malgré les fous rires du public, les deux petits chanteurs ne se laissent pas désarmer et réussissent malgré tout à garder leur sérieux tout au long de leur prestation. Et vous, en visionnant cette vidéo, parviendrez-vous à l’écouter du début jusqu’à la fin sans laisser échapper un seul rire ?
Aimez / Partagez cette superbe vidéo sur Facebook