Voici 6 Aliments À Privilégier Pour Désintoxiquer Le Foie Naturellement… Bon À Savoir !

LES TOXINES & LE FOIE ! Le foie, un organe vital, joue un rôle essentiel dans le corps, et permet entre autres d’éliminer les toxines. Voilà pourquoi il importe de le nettoyer naturellement, ce que l’on peut faire en consommant 6 aliments.

Ail : un antioxydant qui contient de la vitamine B6, laquelle agit comme un anti-inflammatoire pour le foie.

Pamplemousse : contient une grande quantité de vitamine C et du glutathion, un puissant antioxydant qui renforce le système immunitaire.

Légumes verts feuillus : ils protègent le foie en neutralisant les produits chimiques et les pesticides présents dans l’environnement et les aliments. Privilégiez la chicorée, les épinards, la roquette, ainsi que les betteraves et les crucifères (choux de Bruxelles, chou-fleur et brocoli).

Avocat : contient du glutathion, de la vitamine C et E agissant en tant qu’antioxydants et protégeant les cellules du foie contre les dommages hépatiques et les éventuelles infections, en plus d’aider à abaisser le taux de cholestérol.


Noix : riches en acides aminés, les noix s’avèrent un puissant désintoxiquant pour le foie. Elles contiennent aussi des omégas-3, et préviennent l’accumulation de graisse dans le foie.

Curcuma : renferme un ingrédient actif très puissant qui agit en tant qu’anti-inflammatoire et antioxydant. Stimulant la bile, il permet ainsi de nettoyer le foie.

AIMEZ / PARTAGEZ sur Facebook

Partager sur Facebook