Une Femme Subit Une Césarienne Et Pendant La Chirurgie, Quelque Chose De Magique Se Produit…
VOUS SEREZ ÉMERVEILLÉ ! Bien que les femmes préfèrent toutes accoucher naturellement, certaines n’ont malheureusement pas cette chance, et par conséquent, elles n’ont d’autre choix que de subir une césarienne. Règle générale, l’opération se déroule normalement, sans que rien de particulier ne survienne.
Or, ce jour-là, le chirurgien qui l’a pratiquée a eu la surprise de sa vie. En effet, alors que le bébé se trouvait encore dans le ventre sa mère, il a sorti sa petite main, et l’a enroulée autour de l’un des doigts du médecin.
Le Dr. Sawyer s’est empressé d’en aviser le père qui assistait à la césarienne. Ce dernier a pu prendre une photo de ce moment magique, et elle est fort bien réussie. Vous pourrez d’ailleurs le constater par vous-même en visionnant cette vidéo.
Fait inusité, c’est Randy Atkins, le père du bébé naissant, une fillette que l’on a prénommée Nevaeh, qui a capturé ce magnifique souvenir, et c’est pourtant la mère, Alicia, qui exerce le métier de photographe professionnelle.
Aimez / Partagez cette superbe vidéo sur Facebook