Il Plie Son Annulaire Puis Le Retient Avec Son Pouce… Un Bienfait Pour Le Corps À Découvrir !
ASTUCE SANTÉ ! Les mudras, ou le yoga sur les doigts, comporte de nombreuses vertus. Pratiquez-les et vous constaterez des bienfaits partout dans votre corps.
Pouce replié sur l’annulaire. Régularise la température corporelle, aide à la perte de poids, la digestion, la vue, les problèmes de circulation sanguine.
Prithvi :
Annulaire replié sur le pouce. Stimule les muscles et les tissus, contribue à la guérison, et se veut bénéfique pour les carences nutritionnelles et la perte d’énergie.
Vaayu :
Pouce replié sur l’index. Idéale pour oxygéner tant l’esprit que le corps, cette position apaise et agit sur la constipation, les ballonnements, la flatulence.
Shunya :
Pouce replié sur le majeur et l’auriculaire. Recommandé pour les problèmes auditifs, les engourdissements, les vertiges et le mal des transports.
Gyan :
Index appuyé sur le pouce. Réduit les symptômes de la dépression, de l’anxiété, les maux de tête, la colère et le stress.
Conseils : Avant de débuter, secouez les mains. Pratiquez les mudras une à la fois, deux fois par jour, 15 minutes, pendant 20 à 40 jours. Procédez ensuite avec une autre mudra.
Aimez / Partagez cette astuce santé sur Facebook