Il Met Du Vernis À Ongles Sur Une Roche Et Craque Une Allumette… Une Astuce À Découvrir !
Outre le fait qu’il peut embellir vos mains, le vernis à ongles comporte plusieurs usages que vous ignorez sans doute. Voici donc 5 astuces à retenir :
Imperméabiliser des allumettes : une fois mouillées, elles ne s’allument plus, sauf si vous appliquez du vernis à ongles que vous laisserez d’abord sécher avant de les craquer.
Allumer un feu : si vous n’avez rien sous la main pour allumer un feu, mettez du vernis à ongles sur une roche, et craquez immédiatement une allumette.
Sceller des enveloppes : la plupart des enveloppes ont un rabat autoadhésif, mais dans l’éventualité où vous les auriez fabriquées vous-même, vous parviendrez facilement à les sceller avec du vernis à ongles.
Identifier les clés : nous possédons tous plus d’une clé qui parfois se ressemblent. Pour les reconnaître facilement, appliquez du vernis à ongles de couleur différente sur chacune.
Enfiler des perles : il se veut très ardu d’enfiler des perles sur un fil, n’est-ce pas ? Une petite couche de vernis à ongles vous facilitera grandement la tâche.
Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook