Cette Femme Enceinte Va Faire Vivre À Son ConJoint Les Douleurs De L’Accouchement… Tiendra-t-il Jusqu’À La Fin ? La Réponse Ici :
Une femme enceinte a décidé de simuler la douleur du travail lors d’un accouchement. Son conjoint a gentiment accepté le défi! Le mot-clé était «péridurale», ce qui signifie que si l’homme prononçait ce mot, la femme arrêterait les fausses contractions.
La femme commence avec la première contraction simulée, et l’homme ne la trouve pas si pire, il est même fier de lui! Sa conjointe lui annonce en fait que ce n’était que la première contraction. Elle poursuit avec les suivantes, et l’homme devient de moins en moins patient. Il trouve que chaque minute est très longue. Il rajoute qu’il se sent mal de savoir que c’est ce que ressentira sa conjointe dans quelques jours (son accouchement est prévu dans trois jours).
Bref, cet homme peut officiellement dire qu’il comprend la douleur qu’une femme ressent en accouchant, et que cette douleur est très difficile à endurer! Effectivement, l’homme ne peut poursuivre jusqu’au bout et prononce le mot-clé «péridurale» pour que sa conjointe arrête. Heureusement, les femmes aussi ont droit à une péridurale!
Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook