Voici Ce Que Vous Inhalez Lorsque Vous Fumez… Et À Chaque Fois !
Savez-vous vraiment ce que contient une cigarette ? Après avoir lu ce qui suit, vous aurez sûrement envie d’arrêter.
En effet, les cigarettes sont fabriquées avec du cadmium de piles, du solvant industriel, de la peinture, du méthane provenant des gaz d’égout, du monoxyde de carbone, du méthanol (carburant pour fusée), et de l’acide acétique (vinaigre).
Ces produits chimiques et toxiques ne vous font pas encore assez peur ? Eh bien sachez que la cigarette en contient d’autres : de l’engrais agricole, de l’arsenic, de l’insecticide à base de nicotine, de l’ammoniac, du butane, de l’acide stéarique et de l’hexamine pour allumer le BBQ. smokefreeforsyth
Alors si vous choisissez d’arrêter de fumer, 20 minutes après seulement, votre rythme cardiaque diminuera, et votre tension artérielle baissera. Deux semaines plus tard, vos fonctions pulmonaires et votre circulation sanguine s’amélioreront.
La nourriture aura meilleur goût, vos vêtements ne sentiront plus la cigarette, vous aurez meilleure haleine, et vos dents ainsi que ongles ne jauniront plus. Puis, après une année entière sans fumer, le risque de maladie cardiaque aura considérablement diminué.
source : remedydaily – cdc – medicaldaily
Aimez / Partagez cet article sur Facebook