Les Policiers Vous Demandent De Faire Ces 2 Choses Lorsque Vous Amenez Votre Enfant Dans Une Foule!
Lors de sorties où la foule est nombreuse, il suffit d’un seul instant d’inattention pour qu’un enfant s’éloigne de ses parents.
Attiré par un divertissement quelconque, l’enfant se laisse vite distraire, et quand il réalise qu’il est perdu, il ne sait comment retrouver ses parents. En bas âge, les tout-petits ne connaissent pas ni ne retiennent les numéros de téléphone.
Les policiers recommandent donc aux parents d’utiliser un petit truc, grâce auquel les enfants pourront rapidement retrouver leurs parents. Ce moyen consiste tout simplement à écrire le numéro de téléphone cellulaire des parents sur le bras de l’enfant.
Pour ce faire, utilisez un crayon feutre lavable, et recouvrez le numéro de téléphone d’un pansement liquide en aérosol. Formant un film protecteur transparent, ce type de pansement est imperméable, et protégera le numéro de téléphone inscrit sur le bras de l’enfant.
La police suggère également de prendre l’enfant en photo juste avant le départ. Il sera plus facile de repérer l’enfant, surtout que dans l’énervement, on ne se souvient pas toujours des vêtements qu’il portait.
source: newsner
photo : weightdownweightloss
Aimez/Partagez cette astuce importante sur Facebook