Elle Colle De La Laine Sur Un Ballon… Sa Jolie Décoration D’Halloween Fera Frémir Les Passants!!
BRICOLAGE D’HALLOWEEN! Voici comment fabriquer vous-même vos décorations d’Halloween, très facile et amusant!
3 idées de bricolage toutes autant originales que faciles à réaliser, et qui ne nécessitent que du matériel qui ne coûte pratiquement rien.
Boules à suspendre dans les arbres :
Commencez par gonfler un ballon, peu importe la couleur, nouez-le et attachez un bout de ficelle. Coupez un grand bout de laine blanche, déposez-le dans un bol, ajoutez de la colle et de l’eau, et mélangez en utilisant vos doigts. Prenez l’un des bouts de la laine et enroulez-le autour du ballon en reproduisant une toile d’araignée. Suspendez le ballon à une branche d’arbre et laissez sécher. Une fois la laine bien collée, tirez délicatement sur l’extrémité du ballon et faites-le sortir par l’une des ouvertures. Pour terminer, collez des araignées de plastique et accrochez à une branche d’arbre.
Araignées :
Pour les araignées, coupez des fils métalliques que vous courberez à l’une des extrémités, et que vous collerez en-dessous d’un récipient de verre pouvant contenir une petite bougie ronde.
Vaporisez ensuite de la peinture orange ou noir en spray, et saupoudrez de brillants de la même couleur. Il ne vous reste plus maintenant qu’à coller des yeux de plastique.
Fausses mains :
En enfilant des cure-pipe dans un gant bourré d’ouate et placé dans un grand vase transparent, vous pouvez créer une troisième décoration. Un peu moins flamboyante celle-ci, mais elle vaut tout de même la peine que vous y jetez un coup d’œil.
Aimez / Partagez ces beaux bricolages faciles pour l’Halloween