Elle Trempe Son Doigt Dans Son Verre… Mais Quand Elle Voit Ceci, Elle Appelle Vite De L’Aide !
TRÈS IMPORTANT ! Saviez-vous qu’il existe maintenant un moyen de savoir si notre verre contient de la drogue avant même de le boire? Quatre étudiants de la Caroline du Nord ont inventé un vernis à ongle qui change de couleur lorsqu’il entre en contact avec les principales drogues du viol utilisées sur les campus universitaires (GHB, Xanax et Rohypnol). Les quatre étudiants cherchaient un moyen de protéger leurs petites copines lors des fêtes sur le campus.
Le vernis est très simple d’utilisation. Avant de boire son verre, il suffit de tremper quelques doigts dans le liquide, et d’attendre un peu pour voir si les ongles changent de couleur. S’ils deviennent noirs, cela signifie que quelqu’un a versé de la drogue dans le verre. Ingénieux, n’est-ce pas? Le vernis sera commercialisé au cours de l’année 2017.
My name is Laurel, and I’m absolutely thrilled to join Undercover Colors as Director of Social Media. I feel so fortunate to be part of this wonderful team. Follow us here and on Instagram @undercovercolors for our latest updates and progress, and thank you all for your support!
source : genialetricks, fb undercovercolors et undercovercolors
Aimez / Partagez sur Facebook