Les Auditions Les Plus Touchantes De L’Émission The Voice Kids… Impossible De Ne Pas Pleurer !
MAGNIFIQUE ! L’émission The Voice Kids est diffusée dans de nombreux pays à travers le monde, et certaines des auditions à l’aveugle ont été fort émouvantes. Tous les candidats et candidates que vous verrez dans cette vidéo sont très talentueux, mais pour une raison spécifique, ils ont soit pleuré, soit fait verser des larmes aux coachs. Voici leur histoire :
Au Pays-Bas, le candidat âgé de 10 ans interprète une chanson qui a été jouée lors des funérailles de sa mère, décédée d’un cancer. Puis, dans la version arabe, Ghina éclate en sanglots lorsqu’elle chante « Give Us Chilhood, Give Us Peace » (Donnez-nous l’enfance, donnez-nous la paix). La petite fille n’a connu que la guerre qui sévit toujours dans ce pays.
Rendons-nous maintenant en Colombie où la jeune fille aveugle émeut les 3 juges avec sa voix exceptionnelle. Puis, en Germanie, l’une des coachs, Lena, est profondément bouleversée par la chanson « Time To Say Goobye » que sa mère a souvent interprétée.
Dirigeons-nous finalement vers le Brésil, là où la candidate, âgée de 14, qui ne s’attendait aucunement à ce que les 4 juges se retournent, parvient difficilement à terminer sa chanson tant elle pleure.
Aimez / Partagez cette superbe vidéo sur Facebook