Un Bébé Souffrant D’Albinisme Voit Sa Mère Pour La Première Fois… Son Sourire Vaut Mille Mots !
HISTOIRE VRAIE ! Atteint d’albinisme depuis sa naissance, ce petit bonhomme prénommé Leopold n’avait jamais pu voir sa mère avant ce jour. Certes, il la reconnaissait par sa voix, mais son visage, tout comme celui des autres membres de sa famille, lui était parfaitement inconnu.
Cette maladie rare, appelée albinisme oculo-cutané, affecte non seulement la couleur de la peau et des cheveux de ceux qui en souffrent, mais elle s’attaque également à leur vision. Ils ne peuvent donc voir clairement les visages et les objets.
Grâce à la science médicale qui ne cesse d’avancer, Leopold a pu bénéficier de lunettes. Toutefois, les montures ne sont pas les plus jolies qui soient, et les verres sont très épais. Ainsi, lorsque l’enfant les porte, son ses yeux paraissent quelque peu déformés.
Cependant, quand un grand sourire illumine son image lorsqu’il voit sa maman pour la toute première fois de sa vie, on oublie rapidement le côté inesthétiques des lunettes. Prenez quelques minutes pour regarder la réaction qu’a le petit Leopold devant le visage de sa maman. Des images touchantes qui vous iront droit au cœur.
Aimez / Partagez cette belle histoire sur Facebook