Elle Découpe De La Fausse Fourrure Et La Colle Sur Une Paire De Sandales… Sa Création Est Géniale !

TRÈS BONNE IDÉE ! Vous êtes confortable dans vos sandales à glissière ? Alors pourquoi ne les transformeriez-vous pas en une paire de pantoufles ?
fabriquer sandale fausse fourrure
De la fausse fourrure, de la colle chaude et quelques minutes de votre temps, c’est tout ce qu’il vous faut.

Instructions :

  1. Dans une pièce de tissu de fausse fourrure d’une couleur identique à vos sandales ou s’agençant avec celles-ci, découpez deux rectangles un peu plus larges que la sangle. Retournez ces pièces à l’envers, repliez les 4 côtés, et faites-les adhérer au tissu avec de la colle chaude.
  2. Appliquez ensuite de la colle chaude sur le côté de l’une de vos sandales, plus précisément à l’endroit où débute la sangle. Poursuivez ainsi jusqu’à ce que vous ayez recouvert toute la sangle de fausse fourrure, en appliquant de la colle chaude au fur et à mesure. Répétez cette étape avec la seconde sandale.


Si vous avez opté pour un tissu dont les poils de fausse fourrure sont très longs, vous pouvez les couper avec une paire de ciseaux, mais cette option est facultative. En effet, si vous préférez conserver les poils longs, sachez que le résultat est aussi joli.

Aimez / Partagez ce bricolage facile et original sur Facebook

Partager sur Facebook