Selon Ce Neurologue D’Angleterre, Il Est Temps Que Toutes Les Femmes Sachent Ceci… Très Important!
Vous avez sûrement entendu dire à maintes reprises que le cerveau des femmes différait de celui des hommes, n’est-ce pas ? Mais vous ne saviez probablement pas à quel point cette différence pouvait se répercuter sur le sommeil.
En effet, selon un neurologue d’Angleterre, Dzhim Horn, le cerveau féminin nécessiterait plus de repos que celui des hommes. Ceci s’explique en autres par la complexité de la structure du cerveau féminin, laquelle n’est pas identique à celui des hommes.
En outre, la gente féminine est souvent amenée à exécuter en simultané des tâches multiples, et pour y parvenir, plusieurs zones du cerveau sont sollicitées en urgence, exigeant par le fait même un temps de repos plus long.
D’ailleurs, on constate chez les femmes qui ne dorment pas suffisamment un niveau de stress psychologique très élevé, de la dépression, de la colère, ainsi qu’un sentiment d’insécurité.
Ce même professeur d’université estime que 8 heures de sommeil ne suffisent pas aux femmes pour reposer leur cerveau. Idéalement, elles devraient avoir des nuits de sommeil de plus de dix heures.
source : eddenya
Aimez / Partagez cet article sur Facebook