Il Fait Des Trous Dans Une Nouille De Piscine Avec Une Tige… Les Enfants Vont Adorer Sa Création !
TRÈS AMUSANT ! Quand il fait chaud, les enfants adorent se rafraîchir, mais tous les parents n’ont pas hélas les moyens financiers de leur offrir une piscine.
Or, sachez qu’il existe des alternatives, et celle que vous découvrirez sous peu ne vous coûtera pratiquement.
Vous pouvez effectivement fabriquer un arroseur avec quelques fournitures seulement, dont principalement une nouille de piscine. Cet accessoire représente la seule dépense que vous devrez encourir, car tout le reste, vous l’avez probablement à la maison.
En effet, il vous faudra une paire de ciseaux, du ruban adhésif résistant à l’eau, idéalement du ruban adhésif toilé (Duc Tape), et une tige pour les brochettes. Si vous n’en possédez pas, utilisez un accessoire quelconque, pourvu qu’il soit assez solide pour percer des trous.
Comment procéder maintenant ?
- Vous coupez l’une des extrémités de la nouille de piscine en vous guidant selon la méthode démontrée dans la vidéo, et vous bouchez l’une des ouvertures de la nouille avec ces morceaux.
- Vous solidifiez le tout en plaçant du ruban adhésif sur cette partie, et vous percez ensuite des trous dans la nouille en laissant un espace de 5,08 et 7,62cm (2 à 3 pouces) entre chacun.
- Pour terminer, vous insérez le boyau d’arrosage dans l’autre ouverture, et vous le faites maintenir en place avec de petits morceaux de la nouille et du ruban adhésif.
Aimez / Partagez cette astuce géniale sur Facebook