Ils Mettent Une Enzyme Magique Sur De La Viande… Le Résultat Est Ahurrisant, À Voir Ouf !!
À SAVOIR ET À PARTAGER ABSOLUMENT: Connaissez-vous la poudre Activa ?
Il s’agit d’une enzyme produite au Japon que l’on saupoudre sur certains bouts de viande, tels les viscères par exemple ou encore la peau, qui normalement sont jetés ou utilisés pour la chaire à saucisse.
Après quelques manipulations et deux heures de réfrigération, cette poudre permet en quelque sorte de coller les morceaux de viande entre eux, et ainsi former une pièce qui ressemble à s’y méprendre à un vrai rôti ou un steak.
Malheureusement, les consommateurs peuvent difficilement faire la différence entre cette viande dite reconstituée et un vrai morceau de bœuf. Il faut examiner bien attentivement la texture et même encore, il n’est pas certain que l’on puisse parvenir à distinguer la vraie viande de celle reconstituée. Cette poudre miraculeuse se veut très trompeuse et seuls les experts chevronnés peuvent percevoir de la nuance.
Par contre, certains fabricants sont tenus d’identifier la viande reconstituée, mais ce n’est pas le cas de tous les pays. Comment peut-on alors éviter de la consommer ? Cette viande étant vendue dans les supermarchés, faire ses achats chez le boucher se veut donc préférable. Prendre le temps de bien lire l’étiquette peut aussi s’avérer une autre option, à condition toutefois qu’une loi régisse la fabrication de viande reconstituée.
Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook