Des Câlineurs Bénévoles Pour Nouveau-Nés Sont Recherchés Aux États-Unis… Quelle Belle Initiative !

PRIVÉ DE TENDRESSE ! Pour l’instant, cette initiative semble exclusive aux États-Unis. Mais il est à souhaiter cependant qu’elle franchisse toutes les frontières et qu’elle soit instaurée dans tous les pays du monde.

Cette initiative vient du fait que, et malheureusement, certaines femmes consomment encore de l’héroïne ou autres drogues durant leur grossesse. Ainsi, peu de temps après la naissance, les nouveau-nés présentent hélas des symptômes de sevrage.

L’interaction entre ces mères et leurs bébés s’avère souvent très difficile. Leurs bébés sont facilement irritables en raison du sevrage, et les mamans n’ont pas la patience d’en prendre soin, ni de les cajoler.

Fort heureusement, plusieurs hôpitaux des États-Unis sont allés de l’avant en lançant une belle initiative. Ils recrutent effectivement des bénévoles pour prodiguer des câlins, de l’amour et de la tendresse à ces bébés nés de parents toxicomanes.

source : positivr.fr


Comme il est si bien mentionné à la fin de la vidéo que vous vous apprêtez à voir, laquelle ne peut laisser personne indifférent, chaque enfant a besoin d’amour et de contact humain.

Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook

Partager sur Facebook