Une fillette de 4 ans chante pour sa mère atteinte d’un cancer… Très émouvant !

Des vidéos émouvantes, il s’en publie des centaines par année, voir même quelques milliers, mais celle-ci est extrêmement bouleversante. On peut effectivement y voir une fillette de 4 ans, prénommée McKenna, chanter une chanson pour sa mère Dianna. Celle-ci se bat contre un cancer de stade 4 qui a été diagnostiqué la veille de Noël, alors qu’elle n’avait que 23 ans.

Ce n’est pas tant la voix de l’enfant qui nous chavire ainsi, mais plutôt les paroles de la chanson « I’m Gonna Love You Through It » de Martina McBride. Si vous ne comprenez pas l’anglais, en voici une brève traduction : « Lorsque tu te sens perdu et effrayé par la mort, et que tu ne crois pas pouvoir faire un pas de plus, tu n’as qu’à prendre ma main et nous le ferons ensemble. »

La courte vidéo a d’abord été publiée sur Ellentube, un site contenant toutes les vidéos enregistrées au cours de la populaire émission américaine « The Ellen DeGeneres Show », et partagée plus de 27 millions de fois.

Quelque temps plus tard, l’animatrice a invité Dianna et sa mère à son émission, où une surprise de taille les attendait, et que vous découvrirez en regardant cette vidéo. Vous ne pourrez retenir vos larmes.

Aimez / Partagez cette superbe vidéo sur Facebook

Partager sur Facebook