Elle Dit À Sa Grand-Mère Que Son Mari L’A Trompée… Voici Ce Qu’elle Lui A Répondu:

Quelle belle leçon de vie ! Une jeune femme, attristée par les tromperies de son futur mari, se confie à sa grand-mère et de lui demande conseil.grand mere trompe mari
Après avoir entendu le récit de sa petite-fille, la vieille dame ne dit mot, et la conduit dans la cuisine. Elle met trois casseroles sur le feu, chacune contenant des carottes, des œufs et des grains de café.

Plus tard, la grand-mère dépose les carottes et les œufs dans des assiettes, et verse le café dans une tasse. Que vois-tu ? Des carottes, des œufs et du café, de répondre sa petite-fille.oeuf

Sa grand-mère a rapproché l’assiette et lui a demandé de toucher les carottes. Elle l’a fait et a noté qu’elles étaient douces. La grand-mère a ensuite demandé à sa petite-fille de prendre un œuf et de le casser. Après avoir retiré la coquille, elle a observé que l’œuf était dur. Enfin, la grand-mère a demandé à sa petite-fille de boire le café. Sa petite-fille sourit en goûtant son arôme riche.

Mais qu’est-ce que cela signifie ? La grand-mère lui répond que tous ces aliments ont été plongés dans l’eau bouillante, mais que chacun en est ressorti différemment. La carotte a été forte, dure et implacable. Cependant, après avoir été soumis à l’eau bouillante, il s’est adouci et est devenu faible. L’œuf était fragile, sa fine coque extérieure avait protégé son intérieur liquide, mais après s’être déposé dans l’eau bouillante, son intérieur est devenu durci. Cependant, les grains de café moulu étaient uniques. Après avoir été dans l’eau bouillante, ils ont changé l’eau.

Nous devons tous surmonter des épreuves, mais c’est à nous de choisir ce que nous voulons devenir par la suite. Une personne molle comme des carottes cuites, une personne ferme comme les œufs cuits dur ou un bon café aromatisé (lorsque les choses sont au plus bas, vous vous améliorez et changez la situation autour de vous. Quand les jours sont sombres, vous vous élevez à un autre niveau).

source : upmoments

Aimez / Partagez cet article sur Facebook

Partager sur Facebook