Elle Fait Cuire Des Pelures De Pommes De Terre Et… Un Remède Maison Pour Les Cheveux Blancs !

Vous cherchez à cacher vos cheveux blancs ? Vous vous donnez régulièrement des teintures afin de les masquer ? Certes, vous obtenez des résultats, mais ils sont temporaires, et sans cesse vous devez recommencer.

De plus, vous n’êtes pas sans savoir que ces produits abîment vos cheveux et qu’ils coûtent cher. Alors plutôt que de dépenser une fortune, pourquoi ne feriez-vous pas l’essai de ce traitement maison entièrement naturel ? Il ne nécessite que deux ingrédients, en l’occurrence des pommes de terre et de l’huile essentielle, et il donne vraiment des résultats pour les cheveux blancs.

Instructions :

  1. Pelez 5 pommes de terre, et faites cuire les pelures seulement dans 2 verres d’eau. Amenez à ébullition, et laissez mijoter pendant 5 minutes.
  2. Retirez la casserole du feu et laissez refroidir. Égouttez et transférez dans un contenant. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande ou de romarin.


Pour terminer : Lavez votre chevelure comme vous le faites d’habitude, et massez vos cheveux et votre cuir chevelu avec cette préparation.

Aimez / Partagez sur Facebook

Partager sur Facebook