Ce petit chat perdu a parcouru 20 km en train pour retrouver sa maîtresse

HISTOIRE VRAIE ! L’histoire de ce chaton est tout simplement incroyable. On ne sait comment il est parvenu jusque là, mais un des employé de la gare de Voivres-lès-le-Mans dans la Sarthe l’a remarqué.

Guillaume, le jeune homme est question, craignait que l’animal ne saute sur la voie ferrée et se fasse écraser. Il l’a donc amené chez lui, et a entrepris des démarches via Twitter dans l’espoir de retrouver ses maîtres.

Son histoire est rapidement devenue virale et a porté fruit. Les propriétaires du chaton, qui en fait s’est avéré être une chatte du nom de Noisette, se sont manifestés. Cependant, ils n’habitaient pas dans la région.

Noisette avait sûrement voyagé à bord d’un wagon, et pour retourner auprès des siens, on lui a permis d’utiliser utilisé le même mode de transport. Cette fois, c’est dans la cabine du conducteur qu’elle a fait le voyage.

Après une vingtaine de kilomètres à bord du train, elle est descendue au terminus de Mans, et peu de temps après, ses maîtres sont venus la récupérer.

image : @guiguitrotter/Twitter

Partager sur Facebook