Voici 4 Trucs Pour Vous Débarrasser Des Verrues Et Acrochordons… Des Solutions Naturelles !
ASTUCE NATURELLE ! Vous êtes aux prises avec des verrues et des acrochordons dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser ?
Avec l’un de ces 4 remèdes naturels, vous pourriez obtenir de bons résultats.
Vinaigre de cidre de pomme : puissant antifongique, antibactérien et antiviral, le vinaigre de cidre de pomme s’avère une excellente solution naturelle et pas cher. Il suffit d’en verser quelques gouttes sur un pansement appliqué sur les verrues et les acrochordons. Résultats : 5 jours.
Remèdes de grand-mère : sparadrap, herbe à verrues ou chélidoine (mauvaise herbe), du pissenlit ou des tiges de figuiers. Ces remèdes s’appliquent strictement sur les verrues jusqu’à la disparation complète.
Urine : une solution qui peut dégoûter certains, mais paraît-il qu’elle fonctionne réellement. Urinez dans un verre, et faites-y tremper votre verrue pendant 5 minutes. Laissez sécher à l’air libre et lavez les mains. Mettez du ruban adhésif jour et nuit en le changeant fréquemment. Résultats : 3 jours.
Jus d’oignon : possédant des propriétés antiseptiques et antivirales, l’oignon parviendrait à éliminer le virus causant les verrues et les acrochordons. Appliquez 2 fois par jour, matin et soir avec un coton démaquillant.
N’oubliez pas que plus une verrue est ancienne, plus un traitement naturel peut être long (par le fait même, il est profitable de traiter rapidement une nouvelle verrue). Si votre verrue est mal placée (ou vous fait mal), n’hésitez pas à consulter un dermatologue rapidement.
Aimez / Partagez sur Facebook