Voici 5 Astuces Pour Éviter De Trop Dépenser À L’Épicerie… Un Excellent Moyen Pour Économiser !

TRÈS ASTUCIEUX ! Il en coûte de plus en plus cher de faire l’épicerie, surtout lorsque la famille compte plus d’un enfant.
5 astuces pour ne pas depenser
Voici donc des trucs qui vous permettront de réduire votre facture.

  • N’allez jamais faire l’épicerie l’estomac vide. Si vous avez faim, vous serez effectivement tenté par une foule d’aliments, dont certains que vous n’achèteriez pas d’habitude. Grâce à ce truc, vous pourriez réaliser des économies de 20%.
  • Ne vous rendez pas à l’épicerie sans avoir fait votre liste, et tâchez de la respecter. Dressez celle-ci avec les ingrédients nécessaires aux recettes que vous prévoyez cuisiner durant la semaine, ce qui vous évitera de dépenser pour des trucs dont vous n’avez pas besoin.
  • Profitez des rabais pour acheter en grande quantité le détergent à lessive, le papier de toilette et les autres articles non périssables dont vous vous servez régulièrement. Il vous en coûtera plus cher sur le coup, mais vous économiserez à long terme.
  • Consultez les circulaires, surveillez les spéciaux, et faites votre épicerie là où les rabais sont plus intéressants.


Finalement, assurez-vous de ne pas déjà avoir les ingrédients inscrits sur votre liste dans vos armoires. Si vous prévoyez cuisiner un plat requérant une certaine épice, il vous en reste probablement.

Aimez / Partagez ces astuces sur Facebook

Partager sur Facebook