Elle Transforme Ses Leggings En Quelques Coups De Ciseaux… Très Facile À faire, Et Séduisant !
ASTUCE CRÉATION ! Vous ne portez plus vos leggings et vous vous apprêtez à les jeter ? Avant d’agir ainsi, prenez quelques minutes pour lire ce tutoriel. Vous y découvrirez qu’il est relativement facile de les recycler et de les transformer sans couture en de jolis collants.
1er modèle :
Tournez la paire de leggings à l’envers, et découpez la partie du haut. Placez l’une des jambes à plat et faites environ 15 marques sur toute la longueur. En vous servant de ces points de repère, repliez le bas, et découpez un demi-cercle. Répétez cette étape jusque dans le haut, et faites de même avec l’autre jambe.
Enfilez vos leggings, et dessinez deux cercles au-dessus du genou. Retirez les leggings et découpez. Repliez l’autre jambe sur la première, et découpez en suivant ce patron.
3e modèle :
Faites une marque de chaque côté au niveau de la moitié de votre tibia. Découpez sur toute la largeur à l’avant, et laissez 2,54cm (1 pouce) à l’arrière de la jambe. Sur la partie avant, découpez des bandes en diagonale dans le tissu, coupez à nouveau en de fines lanières et étirez-les. Répétez ces étapes avec l’autre jambe, enfilez vos leggings et attachez les bandelettes tel que démontré dans la vidéo.
Aimez / Partagez ces créations faciles sur Facebook