Un adolescent atteint du syndrome de la Tourette monte sur scène… Une belle leçon de vie !

Adam Ladell est âgé de 16 ans, et il est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Cette maladie se manifeste par des symptômes tels que des tics musculaires et vocaux, et la profération des propos inappropriés ou grossiers.

Malgré son handicap, Adam a tout de même décidé de participer à l’émission The Voice Global. Dès les premières notes, les 4 juges ont appuyé sur le bouton, et leurs chaises se sont retournées.

Ils ont alors découvert un jeune homme parfaitement normal, et nul ne s’est douté qu’il était atteint de ce syndrome. Étonnement, lorsqu’il chante, rien n’y paraît, et aucun symptôme ne se manifeste.

Quant à sa prestation, elle est exceptionnelle, et le jeune homme talentueux chante à merveille. Les juges ont été fortement impressionnés, et lui on réservé une ovation debout, qu’il avait bien méritée d’ailleurs.

En participant à l’émission, Adam a dû faire preuve de courage et surmonter ses peurs. Mais il nous laisse une belle leçon de vie, et nous prouve que nous ne devrions pas nous laisser arrêter par notre handicap.

Aimez / Partagez cette superbe vidéo sur Facebook

Partager sur Facebook