Il Adopte Un Animal Domestique Bien Particulier… Lorsque Vous Découvrirez De Quoi Il S’Agit…
Touchant ! Ce n’est pas un chat, ni un chien, ni un lapin que cet homme a choisi d’adopter.
Eh non ! Comme animal de compagnie, il a préféré un animal bien particulier dont il s’est porté acquéreur lors d’une vente aux enchères. La pauvre bête, comme toutes celles d’ailleurs appartenant à cette espèce, était condamnée à se battre dans les arènes.
Ces combats sanglants et cruels, Christophe Thomas s’y oppose fortement, à un point tel qu’il a fondé une association anti-corrida. De part leur nature, les taureaux ne sont pas destinés à livrer de tels combats, ni à être blessés par des piques qui leur causent d’atroces souffrances. Il ne faut donc pas s’étonner à ce qu’ils soient considérés comme des animaux sauvages et dangereux.
Mais la réalité est toute autre, et Christophe Thomas nous le démontre bien dans cette vidéo. Lorsque la visionneriez, vous serez étonnamment surpris de découvrir la merveilleuse relation qui existe entre lui et son animal de compagnie auquel il a donné le nom Fodjen. Des images qui vous iront droit au cœur et qui changeront à tout jamais votre vision des taureaux.
Aimez / Partagez cette superbe vidéo