Elle Vaporise Une Boisson Sur Ses Vêtements… Son Astuce Vous Fera Économiser !
INGÉNIEUX ET ÉCONOMIQUE! Si vous vous privez d’acheter certains vêtements parce qu’ils exigent un nettoyage à sec, grâce à cette astuce, vous n’aurez plus à vous soucier de ce détail.
Qui plus est, vous réaliserez d’importantes économies.
En outre, cette technique fonctionne sur tous les types de tissus. Alors tout ce qu’il vous faut pour nettoyer vos vêtements à sec consiste en une bouteille vaporisateur, comme celle que vous utilisez pour arroser vos plantes, ainsi qu’une bouteille de vodka. Toutefois, afin de ne pas vous ruiner, procurez-vous la bouteille la moins dispendieuse qui soit.
Quant au mode d’emploi, il se veut fort simple. Vous n’avez qu’à remplir la bouteille avec de la vodka et à vaporiser les vêtements avec celle-ci, plus spécifiquement aux endroits nécessitant un nettoyage, c’est-à-dire sous les aisselles, le cou, le dos, etc. Ensuite, vous n’aurez qu’à laisser sécher à l’air libre.
Vous vous inquiétez au sujet de l’odeur ? Sachez que celle de la vodka est très légère et à peine perceptible une fois sortie de la bouteille. Par conséquent, vos vêtements ne sentiront pas l’alcool.
La vodka est très efficace sur les tissus, elle serait capable de détruire les bactéries qui causent les mauvaises odeurs et éliminer les taches (encre, nourriture, etc.). Pour les endroits problématiques, on peut utiliser un chiffon doux imprégné de vodka en appuyant légèrement sur les vêtements.
Aimez / Partagez cette astuce géniale