Elle Vaporise De La Peinture Givrée Sur Une Bouteille De Vin… Sa Création Est De Toute Beauté !

BRICOLAGE GÉNIAL ! Si vous ne savez que faire de vos bouteilles de vin vides et de votre vielle porte de garde-robe, voici une façon très originale de les recycler.
bricolage bouteille vin lumiere eclairage
Avec ce bricolage, vous apprendrez à fabriquer un accessoire d’éclairage qui sort vraiment de l’ordinaire.

    1. Nettoyez, rincez, et retirez l’étiquette de bouteilles de vin. Ensuite, il vous faudra couper le fond des bouteilles. Évidemment, cela ne peut se faire avec une paire de ciseaux, et une telle opération doit être effectuée de façon sécuritaire. Si vous ne savez comment procéder, sachez qu’il existe différentes méthodes, et toutes sont fort bien expliquées sur Internet. Par exemple, il est possible de couper du verre avec une ficelle trempée dans l’acétone, avec un chalumeau, avec molette conçue à cet effet, etc. Néanmoins, peu importe la technique que vous choisirez, soyez vigilant, et pensez à porter des gants et des lunettes de protection.
    2. Une fois cette étape terminée, sablez la partie coupée, et vaporisez les bouteilles avec de la peinture givrée pour le verre. Laissez séchez.
    3. Par la suite, vous pouvez mettre une petite bougie à l’intérieur des bouteilles, soit insérer un kit d’éclairage et les suspendre sur une veille porte de garde-robe comme dans la vidéo. Si vous n’en avez pas, utilisez alors un morceau de bois.

Aimez / Partagez ce joli bricolage sur Facebook

Partager sur Facebook