Une chienne est secourue juste à temps d’un refuge en Roumanie… Sa transformation est stupéfiante !

Abandonnée dans un refuge en Roumanie, Theia était condamnée à mourir. Pourtant, elle ne demandait qu’à être aimée et à être traitée comme tout autre chien. Ce qu’elle a dû subir et endurer dans cette cage pour ainsi se retrouver à l’article de la mort est indescriptible.

Affamée et amaigrie au point de voir ses os saillir, ses pattes la soutenaient à peine. De plus, son pelage était rongé par les puces et les tiques et portait des traces de blessures. L’animal faisait vraiment pitié à voir, et à en juger par son état de santé critique, on devine facilement que nul ne souciait de lui.

Encore une fois, et fort heureusement d’ailleurs, un organisme est venu la libérer, lui donnant ainsi une chance de vivre. Il aura toutefois fallu 2 longs mois de soins intensifs pour lui permettre de recouvrer la santé.

Les premières images de cette vidéo sont difficiles à regarder, autant vous prévenir à l’avance. Néanmoins, l’histoire de Theia connaît une fin heureuse, et sa transformation est tout simplement incroyable. C’est à peine si vous reconnaîtrez la chienne que vous avez vue au début.

Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook

Partager sur Facebook