Une Nigérienne De 19 Ans Vit Dans Un Plat De Plastique Depuis Son Enfance… Bouleversant !
HISTOIRE VRAIE ! L’histoire véridique de Rahma Haruna, aussi troublante soit-elle, n’en demeure pas moins une belle leçon de courage.
En effet, cette jeune nigérienne, âgée de 19 ans, passe la majeure partie de son temps dans un bol de plastique.
Bien qu’elle soit née sans membres, elle était en parfaite santé au cours des premiers mois de sa vie. Toutefois, pour une raison qu’aucun médecin n’a pu expliquer à ce jour, sa croissance s’est brusquement arrêtée vers l’âge de 6 mois.
Sa famille fait tout ce qu’elle peut pour l’aider, et la jeune femme affirme qu’elle ne manque de rien. Cependant, elle doit endurer jour après jour d’atroces souffrances qu’aucun médicament ne parvient à soulager.
La médecine ayant échoué face à la mystérieuse maladie qui afflige sa fille, son père s’est dévoué corps et âme. Il a dépensé une fortune et vendu tout ce qu’il possédait dans le seul but de pouvoir trouver un remède qui puisse la guérir, mais ce fut sans succès.
Malgré son handicap, Rahma se montre très courageuse et reconnaissante envers la vie. Elle souhaite même un jour pouvoir se lancer en affaires en ouvrant une épicerie où l’on y vendrait de tout. Déterminée, elle y parviendra sûrement, d’autant plus que la communauté la soutient financièrement. Une vidéo qui vous ira droit au cœur.
Aimez / Partagez cette vidéo sur Facebook