Ne Jetez Surtout Pas Vos Pelures de Concombre: Elles Pourraient Vous Être Utiles! Voici Pourquoi…

IL FALLAIT Y PENSER ! Vous connaissez sans doute plus d’une astuce pour éliminer les fourmis, mais il en existe une autre que vous ignoriez probablement jusqu’à ce jour.
fourmi concombre cannelle astuce
Si l’on vous parlait de pelures de concombres, croyez-vous qu’elles pourraient s’avérer efficaces pour éloigner ces petites bestioles ? Vous êtes incrédule, avouez-le, mais vous avez tort. Étonnamment, ce truc fonctionne très bien, et ce, pour la simple raison que les fourmis ne peuvent supporter l’odeur des concombres.
concombre fourmis pelure
Alors si vous en consommez, ne jetez surtout pas les pelures de concombres, et pensez plutôt à les récupérer. Ensuite, placez-les aux endroits où vous avez constaté la présence de fourmis. Mettez-en aussi sur le rebord des fenêtres et près des portes.
concombre fourmis
Et si vos voisins et vos visiteurs sont surpris de vous voir déposez des pelures de concombres ici là, vous n’aurez qu’à leur répondre que contrairement à eux, vous n’avez pas de fourmis chez vous!

Parions qu’après leur avoir dévoilé votre astuce, ils s’empresseront de vous imiter et, sous peu, vous verrez des pelures de concombres à leurs portes et fenêtres aussi…

source :  onecreativehousewifetop10homeremedies

Aimez / Partagez ces astuces géniales sur Facebook

Partager sur Facebook