Un père de famille déneige sa voiture et commet une erreur fatale

HISTOIRE VRAIE ! Quand d’importantes chutes de neige tombent dans la région, ce qui se produit forcément plus d’une fois durant l’hiver, nous n’avons d’autre choix que de déneiger la voiture.
Or, il faut être prudent, car l’histoire de cet homme peut nous arriver si nous commettons la même erreur que lui. Évidemment, il n’a pas agi délibérément, et il ignorait qu’un tel geste pouvait être fatal.

Le drame s’est produit au New Jersey, un jour où il faisait très froid, et où plusieurs centimètres de neige s’étaient accumulés sur sa voiture. Tandis qu’il la déneigeait, son épouse et ses deux enfants, âgés de 1 et 3 ans, se réchauffaient à l’intérieur de la voiture en marche.

La neige avait hélas bloqué le tuyau d’échappement, et le père ne s’en est pas rendu compte. Le monoxyde de carbone s’est donc infiltré à l’intérieur de la voiture, et malheureusement, la dame et le plus jeune des enfants sont décédés.

La prochaine fois que vous déneigerez votre voiture, assurez-vous que le tuyau d’échappement ne soit pas bloqué par la neige.

source : washingtonpost – image : snellersnowsystems

Aimez / Partagez sur Facebook

Partager sur Facebook