Cet Homme Devient Un Vrai «Sex Symbol» Après Sa Transformation! Sa Fiancée Ne Le Reconnait Plus!

L’émission américaine The Rachel Ray Show est surtout connue pour ses recettes, mais elle accueille aussi des célébrités, et on y aborde divers sujets. Au cours de l’épisode que vous vous apprêtez à voir, un homme s’est laissé convaincre de changer de look.
transformation look video
Depuis longtemps, il portait les cheveux longs et refusait de les faire couper. D’ailleurs, sa fiancée qui assistait à l’émission ne l’avait jamais vu avec les cheveux courts. Elle a avoué qu’en apprenant que son ami de cœur avait accepté de participer à l’émission et de subir une transformation, elle avait versé des larmes. Des larmes de joie, a-t-elle précisé.

Au cours du visionnement de cette vidéo, vous la verrez la photo du jeune homme avec ses cheveux longs. Au même titre que toutes les émissions où des gens se prêtent à ce genre d’expérience, nul ne peut les voir avant leur arrivée sur le plateau.

Vous assisterez donc à la transformation de Jos en même temps que sa fiancée, et vous serez surpris, agréablement ou non. À vous de décider.

Aimez/Partagez cette superbe vidéo sur Facebook

Partager sur Facebook